home-icon.png
newmenu.png
intro2.jpg

MARIAGES & ELOPEMENTS

TISSONS

ENSEMBLE

LES BRINS

D’UNE

TAPISSERIE

HAUTE EN COULEURS

ET EN

ÉMOTIONS.

arrowbutton.png
 

ORGANISATION COMPLÈTE DU MARIAGE

Planifier votre grand jour peut être l’une des meilleures expériences de votre vie, surtout lorsqu’elle est accompagnée de l’aide nécessaire. Avec Avodah, vous pouvez imaginer des rencontres imprégnées de joie et de rire ainsi qu’une assistance paisible, claire et solide sur chaque détail. Nous tisserons ensemble les brins d’une tapisserie qui reflète votre personnalité et met en valeurs les détails uniques et complexes de qui vous êtes.

 

De la vision à la logistique en passant par l’esthétique, nous adoptons une approche calme mais efficace pour donner vie à votre vision afin que vous puissiez expérimenter une joie profonde à chaque étape du processus. Avec beaucoup de soin et une attention impeccable aux détails, nous planifierons votre journée spéciale de A à Z.

NOTRE APPROCHE DE PLANIFICATION

plan.png

Sept réunions de planification (en personne ou virtuellement)

coordination.png

Recommandations  des prestataires qui correspondent à vos valeurs, votre style et  votre budget.

budget.png

Gestion du budget de mariage, selon vos priorités

timeline.png

Retroplanning (un guide qui permet de se focaliser sur les délais pour mieux repartir les tâches et optimiser l’organisation)

recom.png

Gestion de la mise en place, le flux et  le rangement de sorte que vous puissiez être pleinement présents à votre célébration, sans soucis ni stress.

day.png

Coordination complète du jour J pour s’assurer que votre journée fonctionne de façon harmonieuse du début à la fin.

flow.png

Résolution des problèmes si besoin. 

more.png

Et beaucoup plus.

* Nous comprenons que chaque couple a une histoire personnelle qui exige des besoins variables. Donc, cette prestation n’est pas de type « prêt- à -porter ».  Nous sommes en mesure de customiser ce service pour s’adapter et servir vos propres besoins. 

                 * Nous limitons nos services à 3 planifications de mariage par an.

 

ELOPEMENTS ET MICROMARIAGES

Notre passion pour le slow living, le repos et la célébration est l’harmonisation parfaite nécessaire  à la création de célébrations intimes. Nous aimons mettre en place des événements qui vous permettent de profiter pleinement de temps de qualité l’un avec l’autre ainsi qu’avec les gens les plus proches et chers à vos cœurs.

 

Que vous choisissiez d’échanger vos vœux dans l’intimité seulement ou de célébrer avec un nombre restreint d’invités, nous pouvons prendre soin de chaque élément: de la gestion administrative à la recherche du lieu et la planification du voyage, le design floral, la conception et le stylisme, la location de mobilier ou autres pièces, la papeterie et la restauration ainsi que le choix et la réservation de votre célébrant, le photographe ou d’autres prestataires. Votre grand jour est notre passion et ce sera un grand plaisir de créer une expérience mémorable et exceptionnelle pour vous.

elop1.png

Elopements: jusqu’à 5 personnes

elop2.png

Micromariages: jusqu’à 30 personnes

home-icon.png
newmenu.png
intro2.jpg

WEDDINGS & ELOPEMENTS

PIECING

TOGETHER

 A RICH &

SOULFUL

TAPESTRY

FOR YOUR

SPECIAL

DAY.

arrowbutton.png
 

FULL WEDDING PLANNING

Planning your special day can be one of the best experiences of your life especially when paired with just the right kind of needed help. Picture meaningful one on one meetings infused with joy and laughter, a gentle, clear and solid guide about every single detail, ultimately piecing together a stunning tapestry displaying the unique and intricate details of who you are.

 

From vision to logistics to aesthetics, we take a slow and restful approach to breathing life into your vision so that you can experience deep joy every step of the way. With great care and impeccable attention to details, we will plan your special day from A to Z. 

OUR PLANNING APPROACH

Seven planning meetings (in person or virtually)

Wedding budget management, according to your priorities

Timelines (a guide that provides flow and ease)

Vendor recommendations that match your values, style and budget

Management of all planning elements required to bring your day together

Complete on-the-day coordination to ensure your day runs seamlessly from start to finish. Troubleshooting if the need arises 

Manage set-up, flow and strike, so you can be fully present at your celebration, without any worries nor stress

And much more

* We understand that every couple has a personal story that calls for varying needs. So this is NOT a one size fits all package. We are able to curate this service to fit and serve your very own unique needs and desires.

* We only say yes to 3 full wedding planning services per year. 

 

ELOPEMENTS & MICRO WEDDINGS

Our passion for slow living, rest and celebration is a perfect match with creating intimate celebrations. We absolutely love putting together celebrations that allow you to enjoy ample, quality time with each other and with the people closest and nearest  to your heart. 

 

Whether you choose to exchange your vows to each other only or celebrate with an intimate number of guests, we can take care of everything behind the scenes. Administrative elements from location scouting to travel plans, florals, design and styling, rentals, the stationery and catering as well as choosing and booking your officiant and photographer or other vendors. Your big day is our passion and it would be a great delight to create a memorable and outstanding experience for you. 

Elopements:

up to 5 persons

Micro weddings:

up to 30 persons

SAY

HELLO

say-hello-icon.png

hello@avodahliving.com  // +41 79 786 2926  //  Chemin des Philosophes 1  //  1350 Orbe, Switzerland

© 2020 Avodah Living

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

FB-icon.png
pin-icon.png
insta-icon.png
home-icon.png
newmenu.png