AVODAHLIVING0856.jpg

NOUS NOUS DÉDIONS À REINVENTER

L’ART

DE LA CÉLÉBRATION.

ENSEMBLE, AVEC VOUS.

 

AVODAH LIVING

EN BREF,
QUI SOMMES-NOUS?

Avodah Living est une nouvelle façon, expérimentale et artistique, d’imaginer et de créer vos événements. Notre concept allie notre passion pour le « slow living » et notre talent pour mettre en avant la beauté des choses, dans le but de vous surprendre avec une célébration sur mesure, unique et intime : une célébration qui racontera magnifiquement votre histoire.

NOUS VOICI

NOTRE
PETITE
 ÉQUIPE.

Eva, Simon et Matias : voici notre dynamique trio familial, toujours à la recherche de nouvelles façons de combiner nos talents et compétences afin de donner vie à notre passion pour la fête et le « slow living ». Nous sommes tous les jours à la recherche de nouvelles manières de pratiquer l’hospitalité, d’illuminer la beauté et de mettre à l’honneur des individus.

AVODAHLIVING0848.jpg

SERVICES

VOICI

CE QUE

NOUS

   FAISONS...

ET CE

QUI NOUS

 PASSIONNE.

arrowbutton.png
 
 

MARIAGES &

ELOPEMENTS

Embarquons ensemble dans un voyage passionnant pendant lequel nous imaginerons tous les détails de votre grand jour! A l’image de votre histoire, pleine de nuances et de beauté, nous façonnerons un événement qui vous ressemblent et qui comblera toutes vos attentes.

ÉVÈNEMENTS: 

DESIGN & STYLING

Quel que soit votre événement, un mariage, des fiançailles ou un anniversaire, nous prenons le temps nécessaire pour orchestrer chaque petit détail de votre vision. Notre concept mettra de l’avant votre histoire, de façon créative et unique.

POIEMA:

ATELIERS & RETRAITES

Chaque être humain sur cette planète a la capacité innée de mener son existence de façon à contribuer de la valeur et du sens à ce monde. Poiema est une magnifique occasion pour vous de réapprivoiser votre vie avec une imagination et un espoir accrus. Les ateliers sont conçus pour vous guider vers un style vie inspiré par une créativité grandissante.

REPAS INTIMATES

DE CÉLÉBRATION

Chez Avodah Living, nous voyons la table comme un canevas blanc sur lequel nous avons l’opportunité unique de réinventer, d’explorer et d’élever l’art de la célébration à travers l’expérience culinaire. Menus préparés avec des ingrédients naturels, lieu et décoration de table : tout est soigneusement mis en scène pour vous faire vivre un moment inoubliable. Entourés d’amour, de rires et de chaleur, vous
profiterez de ce moment spécial pour vous et vos proches.

DES HISTOIRES HEUREUSES

DE JOLIS RETOURS LAISSÉS PAR
 NOS CLIENTS.

Eva a un talent incroyable et une vision unique pour rendre les choses magnifiques. J’ai créé moi-même les décorations de notre mariage et acheté des fleurs au marché. Eva a pris tous ces éléments et les a mariés d’une manière sublime. Les fleurs en particulier étaient superbes. Elle a l’œil pour savoir où placer chaque détail. Pour notre mariage, elle a imaginé plusieurs petits lieux cosy et a ainsi changé toute l’atmosphère de la salle.

 

- MAARTJE & JACK

PAYS-BAS

AVODAHBLOGLINK.png
badge llink.png
lmd-black-clean.png
 

CONTACTEZ-NOUS

NOUS SERIONS
RAVIS DE
FAIRE VOTRE
 CONNAISSANCE!

DITES

BONJOUR

say-hello-icon.png

hello@avodahliving.com  // +41 79 786 2926  //  Chemin des Philosophes 1  //  1350 Orbe, Suisse

© 2021 Avodah Living

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

NOTRE HISTOIRE

RÉSERVATIONS

FB-icon.png
pin-icon.png
insta-icon.png
home-icon.png
newmenu.png

AVODAHLIVING0856.jpg

WE'RE

ALL

ABOUT

REIMAGINING

THE

ART OF

  CELEBRATION.

 TOGETHER WITH YOU.

 

AVODAH LIVING

WHO
 WE ARE,
IN A
 NUTSHELL.

Avodah Living is a slow living, experiential and artistic approach to event design. We fuse together our relentless passion for slow living and our knack for creating beauty to deliver a unique, bespoke and intimate celebration that tells a memorable story of who you are.

THIS IS US!

MEET
OUR
LITTLE
TEAM.

We are Eva, Simon and Matias. We make up the dynamic family trio who seamlessly combine our unique skill and gifts to spark alive a shared passion for celebration and slow living. We are on a relentless pursuit of reimagining hospitality, illuminating beauty and elevating honour.

AVODAHLIVING0848.jpg

SERVICES

HERE'S

WHAT

 WE DO.

AND

REALLY

LOVE

 TO DO.

arrowbutton.png
 
 

WEDDINGS

& ELOPEMENTS

From day one, we'll embark together on a restful journey, imagining & shaping your special day in a way that captures and displays the beautiful nuances of your unique story. 

EVENTS DESIGN

& STYLING

Whatever your special celebration: a wedding, an elopement, a birthday, an anniversary, we take the needed time to orchestrate every single detail of your vision in a way that sparks alive and unveils an untold part of your story.  

POIEMA WORKSHOPS & RETREATS

Every single human on the planet has the innate capacity to live in a way that adds meaning and value to the world. Poiema is a beautiful opportunity for you to rediscover how to face life with hope and imagination. Each detail of your time with us is carefully fabricated to teach, guide and inspire you live a life fuelled by creativity.

INTIMATE

CELEBRATION DINNERS

We see the dinner table as a blank canvas that offers a unique opportunity to reimagine, explore and elevate the meaning of celebration through culinary art experiences. We combine essential components like menu, organic ingredients, venue, and tabletop design to deliver an unforgettable time infused with warmth, love, laughter and beauty for you and your loved ones.

HAPPY STORIES

KIND
WORDS
FROM OUR
 CLIENTS.

Eva is a wonderful stylist with a lot of vision for making things look as good as possible. I DYI’ed all the wedding decoration and bought flowers at the market. Eva took all these things and brought everything together perfectly. The flowers especially looked wonderful and she knew the right places at our venue to display them. It created many cute nooks and crannies elevated the whole atmosphere in the room.

 

- MAARTJE & JACK

NETHERLANDS

AVODAHBLOGLINK.png
badge llink.png
 

LET'S TALK!

WE'D LOVE
TO HEAR
 FROM YOU!

SAY

HELLO

say-hello-icon.png

hello@avodahliving.com  // +41 79 786 2926  //  Chemin des Philosophes 1  //  1350 Orbe, Switzerland

© 2020 Avodah Living

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

FB-icon.png
pin-icon.png
insta-icon.png
home-icon.png
newmenu.png